Réservez un bureau virtuel

Nos forfaits de bureaux virtuels

Le monde change à un rythme effréné. Saurez-vous vous adapter? Vous n’êtes pas destinés à une vie à l’intérieur d’un cubicule : il y a d’autres options à explorer. La popularité des bureaux virtuels (link to virtual2go page) a connu une croissance fulgurante et rien ne semble freiner cette tendance. Les gens sont à la recherche de flexibilité et d’autonomie pour leur environnement de travail et leur façon de travailler. Avec un bureau virtuel, vous pouvez travailler n’importe où à Ottawa, ou aux quatre coins du monde grâce à la domiciliation d’entreprise! TCC Canada vous donne accès aux services dont vous avez besoin, comme un salon des affaires, une adresse commerciale virtuelle et les services d’une secrétaire virtuelle, et vous ne payez que pour l’utilisation que vous en faites.

virtual-page

Un bureau virtuel convient à plusieurs types d’entreprises à Ottawa. Vous êtes peut-être un professionnel qui a besoin d’une réceptionniste virtuelle pour répondre aux appels de clients potentiels. Vous pourriez être un entrepreneur passionné à la recherche d’une salle de conférence dans un environnement professionnel pour faire valoir une grande idée pour votre entreprise en démarrage. Vous faites peut-être partie d’une société nationale qui souhaite faire appel à la domiciliation d’entreprise à des fins d’initiatives gouvernementales.

Le bureau virtuel, de par sa nature, élimine les frontières qui, autrement, pourraient vous limiter : une entreprise internationale peut s’intégrer au marché canadien beaucoup plus facilement si elle possède une adresse canadienne. C’est ce qu’on appelle la domiciliation d’entreprise.

Quels que soient vos besoins, nos bureaux virtuels constituent la solution parfaite.

Profitez des nombreux avantages du bureau virtuel

  • Salon des affaires partagé
  • Répertoire des entreprises de l’immeuble
  • Adresse commerciale virtuelle
  • Aire de réception de style professionnel
  • Services d’une secrétaire virtuelle, y compris de réceptionnistes virtuelles et professionnelles bilingues
  • Numéro de téléphone exclusif et appels répondus au nom de votre compagnie par notre personnel des télécommunications
  • Messages transférés à un seul endroit pour vous être donnés au moment et à l’endroit désiré
  • Restez efficacement en contact avec vos clients en utilisant les services téléphoniques « Suivez-moi » et boîte vocale par courriel


INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD’HUI!

vip

Programme VIP :
Aller un peu plus loin

  • Accès à un large éventail de services de soutien aux entreprises et de télécommunications
  • Bureaux et salles de rencontre meublés et disponibles à l’heure ou à la journée
  • Espace de travail à aire ouverte pour travailleurs nomades permettant un potentiel de réseautage et de collaboration
  • Assistance sur place au besoin, à des tarifs préférentiels
  • Accès sur place à du personnel de soutien bilingue compétent et formé
  • Réception et envoi de colis sans tracas avec Federal Express, UPS, DHL et courrier prioritaire


INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD’HUI!

Adresse commerciale virtuelle

Bien que vous souhaitiez profiter de la liberté de ne pas avoir de bureau permanent physique, vous voulez quand même inspirer la confiance et le professionnalisme à vos clients. Quand vous vous inscrivez pour un bureau virtuel à Ottawa avec TCC Canada, vous profitez du prestige de dire que vous jouissiez d’emplacements faciles d’accès (link to Locations page) aux quatre coins de la ville. Donnez la liste de ces adresses commerciales virtuelles sur votre site Web pour montrer une solide présence à Ottawa grâce à la domiciliation d’entreprise et le service d’adresse commerciale virtuelle, et vous ne manquerez pas d’intéresser plus de clients aux services offerts par votre entreprise. Réfléchissez-y bien : un client qui cherche l’adresse de votre entreprise sur Google Maps pourrait être réticent à l’idée de prendre part à une réunion à votre domicile. Bien que l’on dise qu’il ne faut pas juger selon les apparences, nous savons que les gens le font constamment. C’est pourquoi il est si important de faire une bonne première impression grâce à une adresse commerciale virtuelle.

TCC-CANADA_Virtual_Business_Address
TCC-CANADA_Virtual_Assistant_Services

Services d’une secrétaire virtuelle

Notre personnel professionnel et dévoué vous fera profiter de divers services de secrétaire virtuelle qui vous seront utiles tous les jours. Que vous soyez à la recherche d’une réceptionniste virtuelle bilingue courtoise pour prendre vos appels avec une réponse personnalisée; d’une personne pour gérer vos courriels et vos colis; pour prendre vos rendez-vous et gérer votre agenda; notre personnel peut vous épargner les tâches administratives afin que vous puissiez vous concentrer sur la réelle mission de votre entreprise. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions ou demandes par téléphone ou en personne. Chez TCC Canada, nous comprenons la valeur des services d’une secrétaire virtuelle pour les entreprises ainsi que les personnes et nous souhaitons vous donner un coup de main.

Get a Virtual Office in Ottawa

The Virtual Identity Package

Learn Why TCC is Your Best Choice

The world of technology is changing fast; why not change with it?

 

Being confined to a cubicle isn’t the only option for office work. Thanks to advances in technology, virtual offices have become a reality! These offices have been rising in popularity, and for good reason – people are looking for flexibility and autonomy in their workspace.

With a virtual office, you can work anywhere in Ottawa, or anywhere in the world. Our virtual office space at TCC Canada gives you access to services you need like a co-working business lounge with other like-minded entrepreneurs, virtual business address and virtual assistant services. These services are non-mandatory, and you only pay for what you use.

Our virtual office can be used by all different types of business. Maybe you’re a local tradesperson that can use our virtual receptionist to answer phone calls from prospective clients and forward messages to your phone. Or, you could be a driven entrepreneur needing a conference room in a corporate environment to make a big pitch for your startup. Perhaps you’re part of a national corporation that wants a local address for government initiatives. By its nature, a virtual office eliminates borders that would otherwise be restrictive.

Take Advantage of the Benefits of a Virtual Office

  • Co-working business lounge
  • Building directory listing
  • Virtual business address
  • Executive style reception area
  • Virtual assistant services, which includes professional bilingual receptionists
  • An exclusive telephone number answered in your company name by our courteous telecommunications staff
  • Messages forwarded to one central location to be given to you wherever and whenever you want them
  • Help ensure the most efficient customer contact using the follow me phone service and voicemail to email.


SIGN UP FOR A VIRTUAL OFFICE TODAY!

VI Program: Go the Extra Mile

  • Access to the full range of business support services and telecommunications service
  • Furnished offices and meeting rooms by the hour or day
  • Open workspace for mobile workers encourages potential collaboration and networking
  • On-site support upon request at preferential rates
  • Access to a complete, well-trained bilingual office support staff on-site
  • Ship and receive Federal Express, UPS, DHL, and Priority Mail hassle-free


SIGN UP FOR A VIRTUAL OFFICE TODAY!

Virtual Business Address

While you want to enjoy the freedom of not having a permanent physical office, you still have to convey trustworthiness and professionalism to your clients. When you sign up for a virtual office in Ottawa with TCC Canada, you get the added prestige of saying that you have six convenient locations around the city. Listing these virtual business addresses on your website gives you a solid presence in Ottawa, and will certainly attract more customers to your business offerings. Just think of it this way: a customer searching for your business’ address on Google Maps could very well be turned off by the prospect of having a professional meeting in your home. As much as we like to say you shouldn’t judge a book by its cover, people make judgments based on outward appearances all the time. That’s why it is so important to make a good first impression with a virtual business address.

Virtual Assistant Services

Our helpful, knowledgeable and professional staff will assist you with various virtual assistant services that you require on a day-to-day basis. Whether you need a courteous bilingual receptionist to pick up your calls with personalized answering, someone to handle your mail and packages, or book appointments and manage your agenda, our staff can assist you with administrative duties so that you can get back to running your business. If you have any questions or inquiries, they will be more than happy to help you over the phone and in person. At TCC Canada, we understand the value virtual assistant services provide businesses and individuals by lending a helping hand through virtual assistant services.

So what are you waiting for?