Nous sommes fiers de pouvoir dire que grâce à nos espaces de travail, nous offrons à nos clients les outils et les ressources nécessaires pour se rapprocher de leurs objectifs d’entreprise et, à terme, de les atteindre. Mais vous n’avez pas à nous croire sur parole; voici l’avis de quelques-uns de nos clients :

 Je cherchais un endroit qui permette à des développeurs d’application de travailler en collaboration et qui ne soit pas aussi achalandé que le centre-ville. Les espaces traditionnels ne me convenaient pas et TCC Canada proposait une option intéressante à mon équipe. Le personnel était chaleureux, professionnel et accommodant. J’ai aimé les salles de réunion et le style des bureaux dans son ensemble.
Jamie Z., propriétaire d’une entreprise en démarrage dans le domaine des technologies et spécialiste des TI
J’étais à la recherche d’un emplacement qui correspondait davantage aux besoins de mes clients. Je voulais aussi des coûts variables parce que je gère un nombre important de clients et mes précédents locaux ne me permettaient pas de le faire. TCC Canada était la solution parfaite parce qu’ils ont plusieurs emplacements et toujours assez d’espace. J’étais particulièrement satisfaite du personnel administratif qui a fait preuve d’une grande flexibilité. J’ai recommandé TCC Canada à plusieurs de mes collègues parce que leurs bureaux conviennent parfaitement aux entreprises.
Geoff S., propriétaire et directeur d’un cabinet-conseil
Il n’a pas été facile de trouver les bons locaux, mais les services de TCC Canada nous convenaient parfaitement. J’ai aimé l’intégration information, les bureaux, la flexibilité et l’extensibilité. Je suis présentement un client virtuel, mais je pense prendre un espace de bureau traditionnel dans les mois à venir. Avec mes nombreux conseillers et consultants, j’ai l’air professionnel devant mes clients grâce à dans ma salle de réunion bien équipée. TCC permet à mon entreprise de grandir sans prendre d’engagement à long terme et de présenter une belle image qui exprime bien notre identité professionnelle. Par conséquent, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de l’offre de TCC.
Shawn R., Fondateur d’une compagnie dans le domaine des technologies vertes
J’ai choisi les locaux de TCC pour des raisons pratiques et financières et pour des questions d’espace. Les autres options que j’ai considérées étaient moins intéressantes et m’offraient moins de flexibilité. Je suis satisfaite de TCC Canada puisque leurs services répondent assez bien à mes attentes. J’ai recommandé ces espaces à bureau à mes collègues.
Fabien O., Gestionnaire de portefeuille pour une firme de gestion financière

We are proud to say that through our workspace solutions, we have provided our clients with the necessary tools and resources to get closer to, and ultimately achieve, their business goals. But don’t just take it from us; here is what some of our clients had to say:

“I wanted something conducive for application developers to collaborate and a space that wasn’t as busy as downtown. I didn’t consider traditional space and found that TCC Canada was a good option for my team. The staff was friendly, professional, and easy to deal with. I liked the boardrooms and overall style of the offices.”
Jamie Z., Owner of Tech Start-up and IT Specialist
“I wanted something conducive for application developers to collaborate and a space that wasn’t as busy as downtown. I didn’t consider traditional space and found that TCC Canada was a good option for my team. The staff was friendly, professional, and easy to deal with. I liked the boardrooms and overall style of the offices.”
Geoff S., Owner of Tech Start-up and IT Specialist
“Finding the right commercial property was challenging, but I found that the services TCC Canada offered was a good fit. I liked the computer integration, office space, the flexibility, and scalability. I am currently a virtual client, but I may take a traditional office space in the next few months. With many advisors and consultants, I look professional in a well-appointed boardroom during meetings. TCC allows me to grow my business without a long-term commitment and portray a good corporate appeal to express my business professionally. As a result, I could not ignore TCC’s offering.”
Shawn R., Founder of Green Technology Company
I chose TCC’s office space based on convenience, price, and size. Other options I looked at were lacking and gave me few choices. I am happy with TCC Canada as they met my expectations quite well. I have recommended this office space to my colleagues.
Fabien O., Portfolio Manager at Wealth Management Firm