Service de qualité supérieure

Notre compagnie

À propos

Dans les 25 dernières années, le monde des affaires a connu d’importants changements et TCC Canada a su rester dans la course en s’adaptant et en restant à la fine pointe des nouvelles technologies et des tendances émergentes. Pendant ce temps-là, nous cherchions également à satisfaire aux demandes en constante évolution des spécialistes indépendants, des consultants professionnels et des entreprises de toutes les tailles. Nous offrons les lieux d’affaires dont les professionnels d’aujourd’hui ont besoin pour réussir.

Il y a moins de 10 ans, les travailleurs du savoir avaient besoin d’une meilleure connectivité. Les professionnels comme les avocats, les consultants, les courtiers et les programmeurs travaillaient sur des ordinateurs de bureau reliés à des imprimantes, des télécopieurs et probablement à un serveur dans un bureau spécialement consacré à leur pratique.

De nos jours, il nous faut toujours un peu d’espace, mais nécessairement un bureau à temps plein. Le professionnel moyen a plutôt besoin d’une bonne connexion à un réseau sans fil et, occasionnellement, d’avoir accès à une imprimante et à de services de soutien.

Nous offrons l’accès à toute une gamme de ressources de bureau et d’administration tels que des espaces de bureau administratif, des salles de rencontre et de conférence, des espaces de travail partagés ainsi que des services de réception, des aménagements et les services publics. Vous avez donc tout ce qu’il vous faut pour vous concentrer sur l’atteinte de vos objectifs et sur vos besoins sociaux sans surcharge financière et sans contrat à long terme, tout en maintenant un niveau maximal de professionnalisme et d’élégance.

Pour suivre le tempo des nouvelles entreprises qui florissent dans le monde des affaires du 21e siècle, TCC a également présenté une option d’espace de bureau virtuel pour entrepreneurs modernes à la recherche d’une présence virtuelle y compris une adresse institutionnelle qui reflète votre marque et votre image, un service de réception téléphonique professionnel personnalisé, l’accès au salon des affaires, la réception et l’accès à des salles de réunion et de conférence meublées. Parfait pour les grandes, moyennes ou petites entreprises, de même que pour les entreprises en démarrage, notre programme d’identité virtuelle (VIP) gagne en popularité et nous donne une longueur d’avance sur la façon de faire les affaires chez les professionnels d’aujourd’hui.

Que vous soyez à la recherche d’un bureau administratif à temps plein ou d’une présence virtuelle de pointe, TCC Canada offre à votre entreprise des options avant-gardistes qui répondent aux défis que pose le marché d’aujourd’hui.

Executive Office Suites

Professional business offices

Who We Are

The business world has gone through incredible changes in the last 25 years—and TCC Canada has stayed in the game by keeping up with these changes and staying at the forefront of new and emerging technologies and trends. During that time, we’ve also strived to continuously meet the always-changing demands of independent specialists, professional consultants, and businesses of every size. We provide the business hub that today’s professionals need to thrive.

Less than 10 years ago, knowledge-based workers needed better connectivity. Professionals like lawyers, consultants, brokers, and programmers had desktop computers that were wired to printers, fax machines and probably a server in a dedicated office.

Nowadays, you still need space, but not necessarily dedicated full time. A good Wi-Fi connection with occasional use of printers and back up services is more the norm today.

We provide access to a full suite of office and management resources including executive office space, meeting and conference rooms, and shared work spaces, as well as reception services, amenities, and utilities. The result is that you get everything you need to focus on meeting your productivity and social needs with low overhead and no damaging long-term commitments, all while maintaining the highest level of professionalism and sophistication.

To keep pace with the way that new businesses operate in the 21st century landscape, TCC has also introduced virtual office space solutions for modern entrepreneurs who require a virtual presence including a corporate address which shows your potential clients your brand and image, personalized professional phone answering, co-working corporate business lounge access, reception, and access to furnished meeting and conference rooms. Perfect for all large, medium or small businesses as well as startups, our Virtual Identity Program (VIP) is growing in popularity, keeping us ahead of the curve with how today’s professionals do business.

Whether it’s a full-time executive office or a cutting-edge virtual presence, TCC Canada provides your business with forward-thinking solutions that rise to the challenges of today’s market.