Espace partagé de travail

bureau professionnels ouverts qui encouragent l’interaction

De plus en plus, les professionnels délaissent les espaces de bureau traditionnels et optent pour une solution qui leur offre une meilleure flexibilité sur comment, où et quand ils souhaitent travailler. Ils n’ont pas peur d’abattre des murs, au sens propre et figuré, pour entrer en contact avec d’autres gens d’affaires, directeurs, pigistes et entrepreneurs.

Chez TCC Canada, nous offrons des espaces de bureau professionnels ouverts qui encouragent l’interaction et la communication entre des personnes qui partagent les mêmes intérêts et qui travaillent souvent dans des domaines similaires. Ici, nous vous encourageons à cultiver des relations avec d’autres professionnels où tous y trouveront leur profit. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner en apprenant des autres.

TCC-CANADA-Location-St-Laurent-centre-5
TCC-CANADA-Location-downtown-centre-1

Plusieurs de nos clients sont entrés dans nos bureaux pour travailler sur leurs projets personnels et en sont ressortis avec un plus grand réseau et de nouvelles idées, et tout ça parce qu’ils étaient entourés de personnes avec des intérêts et des objectifs d’affaires semblables. Même si vous vous concentrez sur vos propres projets, le simple fait de fréquenter des personnes qui sont sur la même longueur d’onde que vous stimulera votre productivité et votre créativité. Sans parler du dynamisme de l’environnement de travail qui brise la monotonie du travail à la maison ou dans un café bruyant et rempli de distractions.

Découvrez comment vous pouvez tirer le maximum de nos espaces de bureau. Ne soyez pas timide : communiquez avec nous ou passez à l’un de nos bureaux dès aujourd’hui.

Co-working Office Space

office space that encourages interaction

More and more, people are opting to move away from traditional office space solutions and embracing flexibility with how, where, and when they want to work. This includes breaking down walls, literally and figuratively, to connect with other business owners, managers, freelancers and entrepreneurs.

At TCC Canada, we offer professional open office space that encourages interaction and communication between like-minded individuals who often work in similar fields. Here, we encourage you to be open to fostering mutually beneficial relationships with other professionals; you only stand to gain by learning from others.

TCC-CANADA-Location-St-Laurent-centre-5
TCC-CANADA-Location-downtown-centre-1

Many of our clients have come into our offices working on their own projects ,and ended leaving with a larger network of connections and new ideas; all because they were surrounded by people with similar interests and business goals. Even if you’re just concentrating on your own projects, simply being around people that are on the same “wavelength” as you cultivates productivity and creativity. Not to mention, this dynamic work environment can combat the monotony of working from home and the distracting hum of busy coffee shops.

Discover more about how you can take full advantage of our office spaces. Don’t be shy; contact us or drop by at one of our offices today.